mardi 21 juillet 2009

Message de la part de Séverine

Voici un message de la part de Séverine :

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenue en envoyant un message au juge ainsi que Tarasahas qui a crée ce blog. Je n'ai pas l'intention de laisser les autorités françaises voler mon enfant. J'ai répondu comme il fallait à des accusations contre moi et pourtant ils ne veulent pas me rendre mon bébé. Ils continuent à chercher à inverser les rôles et faire de la victime le coupable...parce que je suis une femme, seule, étrangère et végétalienne, une proie "facile"?? Et ceci dans le pays où était né le concept des droits de l'homme? Comme toute méchanceté, ceci marche mieux lorsque le public ne prête pas attention, la lumière du jour(la médiatisation des actions du juge)serait peut-être le seul remède. J'espère que vous me soutiendrez toujours dans ce sens.
Séverine Gérard

7 commentaires:

suicyco a dit…

J'ai aussi écris un petit article pour relayer l'info:

http://a-l-arrache.blogspot.com/2009/07/une-mere-separee-de-son-enfant-pour.html

C-drík a dit…

Bonjour,
Cette histoire me révolte, ça me fait vraiment mal.
Je suis également végétalien, souvent en voyage/nomade en quelque sorte et parent et n'en revient pas que l'on puisse faire de telles choses à une mère et sont enfant.
Séverine, s'il y a moyen de rentrer en contact ; je désirerais essayer d'organiser un concert de soutient en Belgique ou éventuellement en France afin de récolter un peu d'argent pour les frais d'avocates et afin également d'ébruiter cette affaire et sensibiliser plus de personnes.
Il y a moyen de me contacter via mon site syrphe.com.

Camille a dit…

Merci beaucoup à tous les deux !

Camille a dit…

@ Suicyco : je vais mettre un lien vers ton article sur facebook ;)

Sonam a dit…

C-drik ton idée de concert de soutien est une idée géniale!! pourrais tu m'en dire un peu plus via email que je fasse suivre a Séverine? contact moi via mon site web (page contact) => www.noemieventura.com

biz

Noemie.

jen a dit…

Et l'appel? Est-ce que ça s'est bien passé au tribunal?

Mikael a dit…

Courage et bonne chance
Je relaie ce blog
Salut et fraternité